Bonjours! Je m'appelle Galbatorix, je viens de l'(ex)alliance des templier tout comme Hrothgar qui m'a fait découvrir cette alliance.
Je suis 1136ème et totalise 127pts
-Dire dans quel division vos volez aller ?
La même que Hrothgar
-Dire si vous ete mineur,raideur,ou laborantin ?
Mineur et raider
-Dire si vous aimez les mangas ?
J'aime bien les mangas mais je ne suis pas totalement fan (j'ai une très mauvaise culture côté manga)
J'èspère que ce n'est pas votre seul centre d'intéret???
-Dire si vous aimez flooder(floodeur) ?
Vous avez dit flooder (dsl je ne sais pas ce que ça veut dire
)
-Dire si vous avez de l'expérience a ogame ?
J'ai trois univers différent en expérence.
Côté alliance j'ai tjrs été fondateur de petites allianc, sauf pour les templiers.
-Dire dans quel univer vous jouer avec le nom de univer le nombre de point(s) est le classement ?
J'ai jour sous les univers 13, 21 et 25; j'ai été dans les 500 premier sous le 13 et les 1000 sous le 21
J'ai arrêté tout mes autres compte
-Dire si vous ete motivez ?
Je suis super motivé
-Dire votre ancienne allaince ?
Templiers (ou plutot wTEMPLE) j'était fondateur de la wing
-Dire pourquoi avoir quitter votre alliance ?
L'alliance m'a déçu au niveau de l'organisation, de la participation au forum et de la motivation.
J'ai fait preuve de plein de bonne volonté (Hrothgar confirmera), j'ai créé la wing alors que personne ne voulais la faire, j'ai attendu passiament que les joueur faible s'inscrive sous la wing (et j'attend tjrs) et je n'est jamais eut de retour. Bref, devant autan de mauvaise volonté, j'ai craqué!
-Dire pourquoi notre alliance ?
J'ai choisi votre alliance car je suis pote avec Hrothgar et il est venu chez vous, de plus votre forum est très actif (ce qui n'était pas la cas des TEMPLIERS).