| Wisoka | |
|
+3Komamura Sajin91 Gaara du désert wisoka 7 participants |
Auteur | Message |
---|
wisoka Ryoka
Nombre de messages : 12 Localisation : tss tss curieux va Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Wisoka Mer 8 Mar à 16:29 | |
| voila je suis wisoka , j'ai 24 pts pour l'instant lol et je souhaiterais faire partie de votre alliance . j'etais avant chez les Akatsuki , qui m'ont viré hier parce que j'avais alors que 10 pts . j'ai de l'expérience dans d'autre univers tel que l'univers 11 avec 192 000 pts et l'univers 27 avec 51 000 pts . Dire dans quel division vous voulez aller ? je souhaiterais aller dans les divisions de raideurs , tel que la 6e ou 10e divisions . -Dire si vous ete mineur,raideur,ou laborantin ? je suis tout d'abord raideur , plutot sympathique en général avec mes énnemis , je lache l'affaire si je les trouves simpa . -Dire si vous aimez les mangas ? Je loooooooove les mangas !! j'adore HxH , yuyu , shin angyo onshi , young gto , hellsing , blood suckers , get backers et tant d'autre . -Dire si vous aimez flooder(floodeur) ? -Dire si vous avez de l'expérience a ogame ? vi comme je l'ai dis en haut . -Dire dans quel univer vous jouer avec le nom de univer le nombre de point(s) est le classement ? béééé uni 11 192 000 pts classés 950e ( je crois aux environs ) uni 27 avec 50 000 pts classé 1102e -Dire si vous etes motivez ? bé tant que je peux aller sur ogame j'y vais j'adoore -Dire votre ancienne allaince ? Akatsuki -Dire pourquoi avoir quitter votre alliance ? manque de pts -Dire pourquoi notre alliance ? elle me semble sympa , et je recherche soit une alliance un peu dark , ou plutot manga . voila voila | |
|
| |
Gaara du désert Ryoka
| Sujet: Re: Wisoka Mer 8 Mar à 16:40 | |
| Salut wisoka ^^ ca va bien ^^ | |
|
| |
wisoka Ryoka
Nombre de messages : 12 Localisation : tss tss curieux va Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Wisoka Mer 8 Mar à 16:42 | |
| ... bé vi et toi ? t'etait a Akatsuki ? dsl m'en souviens puu suis pas résté lontemps mdr | |
|
| |
Gaara du désert Ryoka
| Sujet: Re: Wisoka Mer 8 Mar à 16:44 | |
| oui ^^ jen suis toujour dailleur | |
|
| |
wisoka Ryoka
| |
| |
Gaara du désert Ryoka
| Sujet: Re: Wisoka Mer 8 Mar à 17:00 | |
| et bien ^^ que veux tu... J'ai deja gouverné 6 alliance dans ogame et franchement je pense que l'on peut aller loin dans cette voi la croi moi.
J'ignore la raison de ton depart car je ne sui pa admin dans cette uni ^^ ( jai pri ma retraite d'admin si je pui dire)
Mais sil ton virer, c'est que vraimùent tu ne donnais pas le meiulleur de toi meme. Esperon que tu trouves ton alliance | |
|
| |
wisoka Ryoka
| Sujet: Re: Wisoka Mer 8 Mar à 17:03 | |
| ah .. j'suis recalé là c'est ca ? | |
|
| |
Gaara du désert Ryoka
| Sujet: Re: Wisoka Mer 8 Mar à 17:13 | |
| Qu'entends tu par "recalé" ??
Tu sais que si tes piints remontes remonte et que tu as le niveau tu peux tres bien repostuler, cependant si tu prefert une autre alliance on t'en empeche pas ^^ | |
|
| |
Komamura Sajin91 Ryoka
| Sujet: Re: Wisoka Mer 8 Mar à 17:20 | |
| bon heuuuu tirer vous il y a msn pour ca deja se n'est pas votre forum mais en plus vous parler de vos histoire c bon!! | |
|
| |
wisoka Ryoka
| Sujet: Re: Wisoka Mer 8 Mar à 17:29 | |
| dsl dsl je veux juste avoir une réponse a ma demande dsl pour le reste | |
|
| |
Byakuya Kuchiki Capitaine 6 eme division
Nombre de messages : 1443 Localisation : tout le monde di ke je vis ds 1 poubelle snif snif Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Wisoka Mer 8 Mar à 21:37 | |
| c cler lé gars vs abusez tro fo po s'incruster comme ca | |
|
| |
Kakashi Sensei lieutenant de la 10eme division
| Sujet: Re: Wisoka Mer 8 Mar à 21:58 | |
| ouè sinon pourquoi pa le prendre dans l'ally non ? si il a de l'experiance il peut toujours nous aider en plus 21 point c pa si mal (enfin...)
sinon c koi ton psedo dans le 11 ? (car moi j'i suis aussi ) | |
|
| |
Toshiro Hitsugaya Capitaine 10 eme division
| Sujet: Re: Wisoka Mer 8 Mar à 22:01 | |
| moi je suis pour en plus té un fan de HXH j'avais créer une alliance sur Hunter X hunter dans l'univ 34 mais ca a pas beaucoup marcher sniffff | |
|
| |
wisoka Ryoka
| |
| |
wisoka Ryoka
| Sujet: Re: Wisoka Jeu 9 Mar à 18:45 | |
| bon je suis pris ou pas ? | |
|
| |
Kurotsuchi Mayuri Admin
| Sujet: Re: Wisoka Jeu 9 Mar à 19:06 | |
| | |
|
| |
wisoka Ryoka
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wisoka | |
| |
|
| |
| Wisoka | |
|