Shinigamis Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigamis Corp

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

11ème division

2 participants
AuteurMessage
Yachiru Kusajishi
lieutenant de la 11eme division
Yachiru Kusajishi

11ème division Empty
MessageSujet: 11ème division   11ème division EmptyMar 7 Mar à 21:39

Katsuragi s'avanca dans une grande salle ou son capitaine, Zaraki Kenpachi était debout et l'attendait.
Capitaine, voyant que notre division n'a toujours pas de lieutenant, je me permets de vous proposer ma candidature pour occuper ce poste. Ayant une grande expérience je pense pouvoir vous être utile. Je vous laisse donc décider maintenant que vous avez pris connaissance de ma demande.

Katsuragi sortit de la salle, et alla marcher attendant la réponse de son capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine 11 eme division
Zaraki Kenpachi

11ème division Empty
MessageSujet: Re: 11ème division   11ème division EmptyMer 8 Mar à 15:17

*le capitaine Zaraki kenpachi reflechissa longuement de cette proposition il fit les 1000 pas ^^ ..... puis il se mit a la recherche de katsuragi pour lui annoncer que sa demande pour devir lieutenant etait affirmative puis il lui adressa la parole : Vive la 11eme division!!!
Revenir en haut Aller en bas

11ème division
Page 1 sur 1