Shinigamis Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigamis Corp


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature Yondaime

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alcaazard
Ryoka



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2006

candidature Yondaime Empty
MessageSujet: candidature Yondaime   candidature Yondaime EmptyDim 14 Mai à 17:54

-Dire dans quel division vos volez aller ? dans une des divisions qui s'occupe des ressources car je suis un mineur

-Dire si vous ete mineur,raideur,ou laborantin ? mineur

-Dire si vous aimez les mangas ? plutot oui lol bleach entre autre

-Dire si vous aimez flooder(floodeur) ? non

-Dire si vous avez de l'expérience a ogame ? oui ca va faire bientot 1 ans-Dire dans quel univer vous jouer avec le nom de univer le nombre de point(s) est le classement ?alors dans l'univers 10 j'ai 144.000 point classer 1504 eme,et dans le 36 ou j'ai 21.500 pts et je suis classer 804 eme

-Dire si vous ete motivez ? je suis tres motiver pour aller dans votre alliance car le fofo est tres bien et la mise en place et l'organisation de votre ally me surprend

-Dire votre ancienne allaince ?Aka_e

-Dire pourquoi avoir quitter votre alliance ?elle a ete dissoute apres des manques d'activiter

-Dire pourquoi notre alliance ? pour tt se que j'ai dis en haut votre alliance me surprens et j'aime aider donc je pense que je m'entretiendrais bien avec tt les membres
Revenir en haut Aller en bas
kuchiki byakuya2
menbre 12 eme division
kuchiki byakuya2


Nombre de messages : 286
Localisation : drome
Date d'inscription : 11/03/2006

candidature Yondaime Empty
MessageSujet: Re: candidature Yondaime   candidature Yondaime EmptyDim 14 Mai à 19:45

ok faudrai que tu vienne dans la 4eme division.mais ne pose pas ta candidature in-game tout de suite.car on a quelque probleme en ce moment on te recontactera
Revenir en haut Aller en bas
Alcaazard
Ryoka



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2006

candidature Yondaime Empty
MessageSujet: Re: candidature Yondaime   candidature Yondaime EmptyDim 14 Mai à 21:41

ok d'accord j'attendrais votre message
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri
Admin
Admin
Kurotsuchi Mayuri


Nombre de messages : 2650
Date d'inscription : 04/01/2006

candidature Yondaime Empty
MessageSujet: Re: candidature Yondaime   candidature Yondaime EmptyLun 15 Mai à 21:50

ok vien
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancedejeux.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





candidature Yondaime Empty
MessageSujet: Re: candidature Yondaime   candidature Yondaime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Yondaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigamis Corp :: Partie Externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser